Terre dei Buth mise sur son image !

Terre dei Buth – Venetie – Italie

Le nord-Est de l’Italie, est bien connue pour la ville de Venise. Mais la Vénétie, c’est aussi la région de production du Prosecco, vin le plus populaire de la région, apprécié aussi bien des locaux que des touristes.

La demande est tellement importante mondialement que l zone de production a été bien élargie en 2008.
Aujourd’hui ce vin effervessent est produit avec le cépage « Gléra », et le nom d’orignine « Prosecco » est maintenant le nom géographique.

Terre dei buth présente sa nouvelle marque, faite en partenariat avec World Brand Design Society (une organisation à but non lucratif qui défend l’industrie créative et l’éducation dans le monde entier), qui est l’une des références les plus importantes et les plus influentes en matière de conception d’emballages dans le monde.

Les photos ont été prises au célèbre studio photographique Nocera & Ferri, basé à Londres.
Terre dei Buth est convaincu que la reconnaissance de leur marque dans le monde du design est un indicateur positif de l’efficacité de son identité visuelle.

« Terre dei Buth est à l’image de la Vénétie : un symbole de liberté et de simplicité de la vie au contact de la nature. »

Le domaine produit des vins végétalien et authentiques. World Brand Design Society, en charge de la communication à « veillé à ce que l’identité de la marque englobe tout cela : la qualité des produits biologiques et éco-responsables, liée au bien-être d’un mode de vie au rythme lent. […] Une marque connectée à la nature. »

Continent du Vin travaille avec le domaine Terre dei Buth, près de la ville de Trévise, dont les vignes sont plantées sur le fleuve Piave (cuvée Prosecco Frizzante DOC) !

En savoir plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *