POMULA

POMULA

Imbuko Wines est situé dans la ferme Uitkyk, près de Wellington, au cœur des vignobles du Boland. Le co-fondateur et directeur général, Theunis van Zyl, fait partie de l’industrie du vin depuis 30 ans. Imbuko, signifie « Admiration pour….. » en xhosa, qui est l’une des onze langues officielles de l’Afrique du Sud et était la langue maternelle du plus célèbre citoyen sud-africain, Nelson Mandela.

L’entreprise a évolué de ses racines de fournisseur de vin en vrac à un domaine orienté sur la qualité et la production de boissons atypiques.

Le bureau et l’entrepôt d’Imbuko sont situés dans l’une des rares fermes qui cultivent des porte-greffes, non seulement pour leur propre usage, mais aussi pour une plus grande partie de l’industrie viticole sud-africaine.

Les raisins proviennent, en grande partie de la ferme de Wellington.

Chez Continent du Vin, c’est le Pomula qui nous a emballé!

Summer in a bottle !

Pomula est unique en son genre. Cette boisson est issue d’un mélange entre un vin blanc sec et un jus de grenade et de marula. La Marula est un fruit provenant d’un arbre endémique ne se trouvant qu’en Afrique du Sud.

Cet assemblage étonnant offre un vin parfaitement équilibré entre les notes de fruits exotiques, légèrement sucré avec une jolie bulle.

C’est la boisson idéale pour toutes les occasions, à faire découvrir « at your next party ». Pendant un diner ou simplement en apéritif avec quelques amis.

Téléchargez la fiche technique ici !

Retrouvez toutes leurs actualités ici 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Importateur de Vins du Monde depuis 2004