FOOT PRINT

Footprint

Foot Print est une gamme réalisée par Mike Graham, winemaker d’African Pride Wines. Il sélectionne lui-même les vignobles qui rentreront dans la composition de ses assemblages à la recherche d’une typicité purement sud-africaine.

Foot Print se positionne comme une « best value » (très bon rapport qualité-prix). Foot Print est un compromis entre les influences du Nouveau Monde et la tradition de la Vielle Europe. Le choix des étiquettes, de la capsule et de la bouteille se veulent à la fois épuré et innovant pour pousser le consommateur à la découverte.

Les deux vins sélectionnés par Continent du Vin se révèle comme des vins d’accroche, pour un public avide de découverte.

footprint chardonnayChardonnay- 2014

Chardonnay – 2016

 

                           

 

Merlot-Pinotage – footprint merlot pinotage2013

Merlot-Pinotage – 2014

Merlot-Pinotage – 2015

 

 

             footprint cabernet-sauvignon                    Cabernet-Sauvignon – 2014

 

foot-print-rose-pinotage-2012

Rosé- 2012

Rosé – 2016

 

 

Plus d’informations sur http://www.africanpridewines.co.za/footprint/

 

Une réflexion au sujet de « FOOT PRINT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Importateur de Vins du Monde depuis 2004